Soutiens

Philippe Roch « Membre du PDC je voterai la liste PDC au Conseil d’Etat. J’y ajouterai Willy Cretegny, le seul candidat engagé à contester la fuite en avant dans une croissance folle qui détruit la qualité de la vie à Genève. »

Julien Nicolet-dit-Félix « Candidat des Verts au Grand Conseil et militant de longue date pour l’agriculture contractuelle de proximité, j’ai beaucoup d’estime pour la démarche de Willy et son discours qui s’oppose à la fuite en avant promue par les autorités. Il est clair que j’ajouterai son nom à ceux de l’Alternative! »

Sylviane Guichard « Avec tout mon soutien. »

Claude-Alain Chollet « Willy est un entrepreneur vigneron qui comprend comment vont les choses. Il a à coeur les liens sociaux et l’économie de proximité! »

Pierre-François de Kaenel « De tout cœur avec toi, Willy, dans ta démarche très salutaire. Amitiés. »

Nancy Huguenin Moehl « Avec tout mon soutien et celui de ma famille! »

Damien Pasche « Avec tous mes encouragements pour la dernière ligne droite. Il est temps de faire le ménage dans ce zoo. Amitiés. »

Catherine Demolis « Je soutiens totalement la candidature de Willy Cretegny, le seul candidat qui développe une véritable réflexion concernant notre impact sur la nature, sur le climat et qui possède deux qualités primordiales : la générosité et l’ouverture d’esprit pour travailler au mieux à une meilleure qualité de vie pour tous! »

Madeleine Scherb « Pour la croissance maîtrisée et vous soutiens donc pleinement dans votre démarche. »

Christian Gottschal
Stephanie et Ernest Sscherz
Jacques Maire

Sylvie et Guy Ramu
Eric Vuillemin
Jean-Michel Karr
Patrice Mugny
Mathurin Ramu
Emilienne Hutin
Yves Meylan
Gloria Floreen


Je souhaite que mon nom figure sur la liste des soutiens